Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'installation de mon système Home Alarm via appli Somfy Protect, impossible de configurer un Intellitag, échec de l'installation après avoir inséré la pile...
Il s'agissait bien de la communication avec le link.
Mais comme je recevais bien les notifications lorsque j'activais ou desactivais l'alarme avec le badge, je n'ai pas du...
Bonjour,
Lors de l'installation de mon système Home Alarm via appli Somfy Protect, impossible de configurer un Intellitag, échec de l'installation après avoir inséré la pile...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je viens de recevoir 5 intellitag neufs, vu le temps que cela prend pour les installer, je m'empresse de les installer... sur les 5...