Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La Camera extérieure 2401560 (ou 63) assume la fonction de détecteur de mouvements et peut activer l'alarme lorsque sa détection est activée : c'est très bien.
Les...
Bonsoir,
Merci pour votre retour, j'ai trouvé le moyen de déclencher mes éclairage, en remontant la camera via Somfy protect, sur l'interface Tahoma on peut associer le...
Bonjour,
L'installation "Tahoma-Somfy protect" possède un détecteur d'ouverture (Ref 2400438) sur un volet roulant d'une baie et celui-ci fonctionne parfaitement, sauf ...
En...