Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté mon système home alarme, il y a un an, tout fonctionné correctement mais depuis 3 jours le link BU011101DE722019 s'est déconnecter du réseau, j'ai essayé de...
Bonjour, j'ai acheté mon système home alarme, il y a un an, tout fonctionné correctement mais depuis 3 jours le link BU011101DE722019 s'est déconnecter du réseau, j'ai essayé de...
Bonjour
J'ai aussi un problème similaire. impossible de reconnecter le link au wifi. Le problème évoqué préalablement , et similaire est 'il résolu ?. j' ai supprimé link...