Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre chaton a bouffé le câble de la caméra indoor, du coup elle ne fonctionne plus.
Pouvez vous nous aider à nous procurer un câble de remplacement?
Merci
Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de pilotage de mes volets IO qui sont Hors de portée radio !
Après rédémarrage et reset de la box ce problème revient...
Bonjour,
3 mois plus tard le problème revient sans cesse!
Cela commence à devenir insupportable, vraiment raz le bol depuis 3 jours ça part et revient à coup de reboot de la...
Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de pilotage de mes volets IO qui sont Hors de portée radio !
Après rédémarrage et reset de la box ce problème revient...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours, mes volets roulants IO apparaissent en hors de portée radio.
Le PIN de ma box est 1237-1395-3166
Je précise que la...