Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonsoir Maud,
Nous avons essayé tout ce que vous avez proposé, la caméra a toujours le volet ouvert et tente de le baisser mais sans succès. Résultat toujours pas de caméra...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse et aide. J’essaye dès ce soir en rentrant du travail. Je vous tiendrai au courant et espère que la caméra va refonctionner.
Bien...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour, même problème que celui décrit. Ma caméra indoor ne fonctionne plus depuis mercredi 5/1/2022. J’ai débranché et rebranché , rien le volet refusait de se fermer et la...