Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de finir de monter mon portails mais j’ai un soucis avec la cellule enfin le
Capot cellule côté receveur la ou y’a le
Voyant rouge qui s’allume ou s’éteint...
Bonjour
ce problème a-t-il été résolu . j'ai exactement le même soucis, sans capot le fonctionnement est normal, avec capot c'est comme s'il y avait un obstacle la lampe...
Bonjour,
est-il possible de réduire la longueur des câbles électriques qui vont
1 du panneau solaire au contrôleur de charge
2 contrôleur de charge au boitier de commande...
Bonjour
Merci à tous les deux je vais tenir compte de vos suggestions .D'abord garder la longueur pour voir si la situation et bonne et si c'est le cas je couperais en suivant...
Bonjour,
est-il possible de réduire la longueur des câbles électriques qui vont
1 du panneau solaire au contrôleur de charge
2 contrôleur de charge au boitier de commande...
Bonjour,
est-il possible de réduire la longueur des câbles électriques qui vont
1 du panneau solaire au contrôleur de charge
2 contrôleur de charge au boitier de commande...
Bonjour
Bien sur c'est ce que j'avais envisagé mais j'ai posé la même question chez Leroy merlin et on m'a répondu qu'il ne fallait pas les enrouler à cause de l'effet...