Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec capot de cellule

Bonjour,
Je viens de finir de monter mon portails mais j’ai un soucis avec la cellule enfin le
Capot cellule côté receveur la ou y’a le
Voyant rouge qui s’allume ou s’éteint quand
On passe la main donc quand j’essaye sans le capot ça part en défaut 3 clignotement et sans le capot ça fonctionne très bien j’ai nettoyé l’intérieur les câbles ne passe pas devant au moment ou je remet le
Capot voilà je vais déjà commander un capot vue le prix … au passage je les trouve très fragile… merci d’avance pour votre aide une
Bonne journée aux lecteurs.

Mehdi B.
Mehdi B.

Mehdi B.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour

    Si le capot est propre et non fêlé ou rayé, le souci ne vient pas de lui.

    Vous pouvez intervertir les capots.

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

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    Bonsoir,

    J’ai déjà intervertis les capot ça fonctionne avec un seul capot mais sur la cellule en question des que je remets en place le capot ça mais en défaut 3 clignotement.
    Dommage qu’on ne peu pas supprimer les cellules en attendant de trouver une solution

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Vous pouvez supprimer les cellules, puis faire une RAZ suivie d'un apprentissage sans cellules.

    Les cellules sont-elles alignées ?

    Sont-elles placées dans le bon sens vertical ?

    A quelle distance sont-elles éloignées ?

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

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    Ok je vais tenter de supprimer les cellules demain
    Les cellules sont alignées oui et de plus fonctionne sans le capot défectueux
    Elle sont dans le bon sens vertical oui
    L’écart entre les deux est environ 2 mètres

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Pouvez-vous montrer des photos ?

    Ne commander rien sur du matériel garanti.

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

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    Bonsoir,

    Je me suis permis de vous envoyer les photos sur votre mail le site n’accepte pas mes formats photos

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Photos .jpg si possible.

    Photos capots retirés ?

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

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    Bonjour
    ce problème a-t-il été résolu . j'ai exactement le même soucis, sans capot le fonctionnement est normal, avec capot c'est comme s'il y avait un obstacle la lampe s'éteint et il n'y a pas de mouvement
    merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    C'est que les cellules ne sont pas alignées. Revoyez la position de ces dernières.

    Bonne journée,

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