Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François L.

Membre depuis le 09/01/2022

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles des badges se déchargent

    Bonjour, Je devais être contacté par Frédéric M pour un problème de piles de badges qui se déchargent en quelques semaines, cela n’a pas été le cas en 6 mois. Par ailleurs...
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour je devais être recontacté par Frédéric M. en privé, et ce n'est toujours pas le cas. Pour quelle raison? Je vous remercie, Bien cordialement, François
  • Les badges home alarm se déchargent en quelques semaines

    Bonjour, après un premier changement de pile (lithium) au bout d’1 mois, la pile est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines. Les autres badges sont déjà à un...
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, je n'ai toujours pas été recontacté. Lorsque vous dites contacter en privé, j'imagine que je devrais recevoir un message particulier sur mon mail. Ce n'est pas le cas...
  • Les badges home alarm se déchargent en quelques semaines

    Bonjour, après un premier changement de pile (lithium) au bout d’1 mois, la pile est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines. Les autres badges sont déjà à un...
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour @Frederic M. : Je n’ai pas reçu de message en privé en février ni aujourd’hui. En revanche je reçois bien les notifications par e-mail. Merci François
  • Les badges home alarm se déchargent en quelques semaines

    Bonjour, après un premier changement de pile (lithium) au bout d’1 mois, la pile est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines. Les autres badges sont déjà à un...
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Ma situation n’a pas évolué, et j’ai pas été contacté par Frédéric M. depuis le dernier message. Pouvez-vous me joindre? D’autant que depuis, 2 tags paraissent...
  • Les badges home alarm se déchargent en quelques semaines

    Bonjour, après un premier changement de pile (lithium) au bout d’1 mois, la pile est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines. Les autres badges sont déjà à un...
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonsoir, dans le message ci-dessous (Frédéric M.), vous indiquez m'avoir contacté par email pour poursuivre le dépannage en privé. Je n'ai pas retrouvé de mail de votre part...
  • Les badges home alarm se déchargent en quelques semaines

    Bonjour, après un premier changement de pile (lithium) au bout d’1 mois, la pile est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines. Les autres badges sont déjà à un...
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, je vous remercie, j'ai effectué ces manipulations ce jour sur 2 des badges qui s'étaient déchargés au bout d'un mois et demi. J"ai évidemment changé les piles en plus...
Haut de page