Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles des badges se déchargent

Bonjour,

Je devais être contacté par Frédéric M pour un problème de piles de badges qui se déchargent en quelques semaines, cela n’a pas été le cas en 6 mois.

Par ailleurs, 2 tags déclenchent l’alarme, sans raison ce qui occasionne une gêne importante pour le voisinage.

Je vous remercie de me contacter pour trouver des solutions sur ces deux points.

Je vous remercie

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francois
    Il existe 3 messages pour les intelltags
    >>> Ouverture détectée >> Calibrage a effectuer ( Attention pas de métal dans un rayon de 20 cm)

    >>> Tentative d'ouverture >>> Réglage par la sensibilité

    >>> Capot Ouvert >> Le capot est mal clipsé

    Dans quel cas êtes vous ?

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour je devais être recontacté par Frédéric M. en privé, et ce n'est toujours pas le cas. Pour quelle raison?
    Je vous remercie,
    Bien cordialement,
    François

    François,

    Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820.055.055 (15cts/min) afin d'obtenir une aide sur la panne rencontrée.

    Bonne journée,

    Haut de page