Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Piles des badges se déchargent

Bonjour,

Je devais être contacté par Frédéric M pour un problème de piles de badges qui se déchargent en quelques semaines, cela n’a pas été le cas en 6 mois.

Par ailleurs, 2 tags déclenchent l’alarme, sans raison ce qui occasionne une gêne importante pour le voisinage.

Je vous remercie de me contacter pour trouver des solutions sur ces deux points.

Je vous remercie

François L.
François L.

François L.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Francois
    Il existe 3 messages pour les intelltags
    >>> Ouverture détectée >> Calibrage a effectuer ( Attention pas de métal dans un rayon de 20 cm)

    >>> Tentative d'ouverture >>> Réglage par la sensibilité

    >>> Capot Ouvert >> Le capot est mal clipsé

    Dans quel cas êtes vous ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour François,

    Veuillez de répondre sur le post original, mon collègue vous a relancé ce matin.

    Bonne journée,

    François L.
    François L.

    François L.

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    Bonjour je devais être recontacté par Frédéric M. en privé, et ce n'est toujours pas le cas. Pour quelle raison?
    Je vous remercie,
    Bien cordialement,
    François

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    François,

    Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820.055.055 (15cts/min) afin d'obtenir une aide sur la panne rencontrée.

    Bonne journée,

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