Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier mon store banne s'ouvre seul très souvent.
Voici les relevés :
04/04/25
Matin 10h approx
12h30 approx
13h28
L'application Somfy le détectais...
Bonjour Cyril
Si vous coupez la Tahoma et que vous enlevez les piles des télécomandes, il ne reste rien pour le piloter donc le problème vient du moteur du store.
Il faut...
Bonjour,
J'ai fait une programmation SMART sur ma Tahoma afin de fermer les volets le soir dans la tranche horaire 16h30 - 23h00 et si la luminosité tombe à <= 200 Lux.
Hier...