Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store s'ouvre seul?

Bonjour,

Depuis hier mon store banne s'ouvre seul très souvent.
Voici les relevés :
04/04/25
Matin 10h approx
12h30 approx
13h28
L'application Somfy le détectais toujours fermé
14h20
14h27

5/04
9h55 l'appli est au courant ce coup ci
10h24
10h55
Box tahoma eteinte
11h37
Box tahoma rallumée
Piles télécommande enlevés
11h55
12h25

J'ai débranché électriquement la box mais ça s'est reproduit.
J'ai enlevé les piles de la seule télécommande que j'ai. Pareil...
J'aimerai que cela cesse, a un moment il y aura trop de vent et il finira attaché...
Je n'ai bien sûr pas de scénarios le déclenchant et l'application n'est pas au courant quand il s'ouvre sauf une fois où il était affiché ouvert. En PJ screens de l'appli quand je le referme sans qu'une ouverture ai été vu dans l'appli.
Merci de votre aide

Merci,

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril
    Si vous coupez la Tahoma et que vous enlevez les piles des télécomandes, il ne reste rien pour le piloter donc le problème vient du moteur du store.

    Il faut supprimer le store de la tahoma, le réinitialiser et le réinstaller.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page