Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma télécommande initiale (alarme Protexiom 75) a été volée.
Comment procéder pour enregistrer la nouvelle télécommande suite à l'initialisation complète du système...
Bonjour,
Ma télécommande initiale (alarme Protexiom 75) a été volée.
Comment procéder pour enregistrer la nouvelle télécommande suite à l'initialisation complète du système...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Cela dit, dans la notice il est précisé une fois le RàZ complet effectué, de commencer la réinitialisation des éléments par la...
Bonjour,
Suite au vol de ma télécommande, je vous en ai commandé une nouvelle. J'ai suivi la procédure de réinitialisation Page 43. A priori tous les détecteurs ont été...
Bonjour Monsieur,
ma télécommande initiale a également été volée.
Comment avez-vous procédé pour enregistrer la nouvelle télécommande via le clavier LCD à la suite de...