Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin C.

Membre depuis le 09/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link erreur ?

    Bonjour suite au déménagement de nos bureaux nous avons besoin de la réinitialisation de nôtre Link BU0111010F86 En effet nous avons le message d erreur error.install.box...
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alex, Je constate que vous avez pu connecter le Link sur votre compte. Bonne journée,
Haut de page