Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonsoir Jacky
Comme je l'ai indiqué à Morgan j'ai bien changé les piles du link avanced mais je n'arrive toujours pas à appairer le detecteur de présence
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonjour Morgan
Le problème à la base est que je ne peux pas rajouter un détecteur de mouvement qui a été dé-paramétré suite à un changement de piles, et maintenant j'ai aussi...
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonjour
Suite à un changement de pile je ne peux pas ré-appairer un détecteur de mouvement. Je l'ai enlevé puis tenté de le remettre dans mes équipements mais je n'arrive pas à...
Bonjour et bonne année à ceux qui passeront par là :)
J'ai une alarme somfy home alarm depuis quelques années.
La pile d'un de mes détecteurs de mouvement était vide. Le...
Bonjour
J'ai le même problème; Je viens de changer la pile de mon détecteur et impossible de le faire reconnaitre par le link. Je reste bloqué au retournement du détecteur et...
Bonjour,
Le capteur de mouvement de mon alarme home advance ( placé a 2,.30 de haut ) capte mon chien ( un Jake Russel de 10 kgs ) et déclenche l'alarme. Celui ci est réglé...
Bonjour,
J'ai installé une alarme home advance et mis un détecteur dans ma sale .. Possédant un chien bichon (petite taille) qui pèse 8 kgs, j'ai d'abord réglé la sensibilité...
Bonjour,
J’ai un souci avec un de mes badges : l’application m’indique sans arrêt de changer la pile. J’ai tout d’abord mis une pile neuve, mais même résultat.
Je suis...
Bonjour,
Je suis très en colère par rapport aux badges. Vous m'avez indiqué une manipulation qui ne change rien (voir réponse de Maud dans ce post); mes deux badges se mettent...