Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc S.

Membre depuis le 10/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

    Jean-Marc S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous, je suis également ennuyé avec un de mes 4 badges, seul le miens qui a été échangé trois fois, continu à m’apporter des soucis de batterie qui se vide, je ne...
Haut de page