Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box...
Bonjour j'ai emménagé dans une maison et l'ancien propriétaire à laissé Home Alarm
Je n'arrive pas à installer le link mais du coup je pense qu'il n'a pas déconnecté son link...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois Home Alarm ne fonctionne pas
Le Link est impossible à connecter
J’ai essayé toute les manipulations proposées mais
J’en reviens toujours au...
Mais j’ai déjà essayé toutes les solutions proposées rien ne fonctionne
Je suis vraiment déçue et vraiment je ne sais pas d’oú cela vient c’est ça le plus frustrant
Bonjour,
Depuis plusieurs mois Home Alarm ne fonctionne pas
Le Link est impossible à connecter
J’ai essayé toute les manipulations proposées mais
J’en reviens toujours au...