Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan L.

Membre depuis le 12/01/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion IP Alarme protexiom ?

    Bonjour, Suite à l'achat de mon alarme en mai 2021, tout fonctionnait correctement connexion locale et à distance. Depuis début de semaine, connexion impossible, j'ai vérifié...
    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Jonathan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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