Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion IP Alarme protexiom ?

Bonjour,
Suite à l'achat de mon alarme en mai 2021, tout fonctionnait correctement connexion locale et à distance. Depuis début de semaine, connexion impossible, j'ai vérifié l'adresse IP sur le clavier, changer le câble ethernet et tenter le raz du module IP aucun bip, aucun changement. Quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance,

Jonathan L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que la led rouge clignote sur le module IP ?

    Jonathan L.
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    Bonjour Jean Luc, malheureusement la led reste fixe malgré un appui prolongé à la remise sous tension
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Donc pas de doute, le module est défaillant.
    Sous garantie. Patientez un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !

    Jonathan L.
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    Ça confirme mon diagnostic, merci Jean Luc bonne soirée

    Jonathan L.
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    Bonjour
    9 jours et personne ne m'a contacté, est ce normal ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Jonathan

    Non, c'est un peu long, mais il y a beaucoup de demande. Patientez encore quelques jours. Si vous n'avez pas de nouvelle d'ici à mercredi prochain, recréer un nouveau post.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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