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Question en attente de réponse

Connexion IP Alarme protexiom ?

Bonjour,
Suite à l'achat de mon alarme en mai 2021, tout fonctionnait correctement connexion locale et à distance. Depuis début de semaine, connexion impossible, j'ai vérifié l'adresse IP sur le clavier, changer le câble ethernet et tenter le raz du module IP aucun bip, aucun changement. Quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance,

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

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    Réponses

    Jonathan L.
    Jonathan L.

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    Bonjour Jean Luc, malheureusement la led reste fixe malgré un appui prolongé à la remise sous tension
    Bonne journée

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

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    Ça confirme mon diagnostic, merci Jean Luc bonne soirée

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

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    Bonjour
    9 jours et personne ne m'a contacté, est ce normal ?

    Bonjour Jonathan

    Non, c'est un peu long, mais il y a beaucoup de demande. Patientez encore quelques jours. Si vous n'avez pas de nouvelle d'ici à mercredi prochain, recréer un nouveau post.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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