Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Parametre IP pour Alarme protexiom

Bonjour,
je n'arrive plus a rentrer dans mon alarme protexiom 600 suite à un changement de box fibre Bouygues je veux changer quelques paramètres dans la centrale comment faire.

Merci,

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Tapez le code 780 sur votre clavier en mode installateur. Ca vous donnera l'adresse ip attribuée à la centrale.
    Vous serez peut-être obligé de réinitialiser le module ip.

    Bonne journée.

    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour l'info tout est rentré dans l'ordre
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Très bien. Merci de ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page