Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre V.

Membre depuis le 12/01/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme sirène intérieure ne sonne plus

    Bonjour, J’ai le même problème. Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène. Les...
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Maud, Nous sommes déjà en contact en PV, suite à création d'un post de ma part. Nous avons effectué une réponse à votre mail hier. Bien cordialement
  • Alarme sirène intérieure ne sonne plus

    Bonjour, J’ai le même problème. Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène. Les...
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Avez-vous résolu le problème ? J'ai le même souci.
Haut de page