Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la Communauté :) !
Je souhaiterais remplacer mon récepteur SOMFY Axroll RTS 1841034C F880D10G, défectueux suite à un problème électrique du réseau local d'EDF.
(Pour...
bonjour, je cherche un technicien qui puisse d'aidé pour remettre les fin de course sur mon volet roulant somfy avec un boitier axtroll au n° F880D10F 1841034B sa marque c1...
Bonjour, je viens vers vous pour un problème sur une porte de garage( volet) axroll, celle ci a une panne intermittente, elle s arrete à la montée ou à la descente de temps en...
bonsoir je viens vers vous pour remédie a mon problème mon volet roulent garage ses arrête a moitie on dirais que le volet bloc monté et descente quelqu’un peut m’aide ses un...