Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Je suis censé ouvrir mes velux...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Je suis censé ouvrir mes velux...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Je suis censé ouvrir mes velux...
Bonjour.
Mon scénario est ni lié au crépuscule ni aube.
Mon scénario est censé ouvrir mes velux quand ma température atteint la consigne demandé.
Et cela fonctionne comme dit...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Je suis censé ouvrir mes velux...
Bonjour.
Je disais que mon scénario a fonctionné normalement car tous les jours je suis obligé de faire ceux que je vous ai envoyé en photo.
Déselectionné scénario planifier...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Je suis censé ouvrir mes velux...
Bonjour.
Le problème est résolu depuis quand ?
Vous trouvez normal que je sois obligé tout les jours de désactive et réactive mon scénario avancé pour que cela fonctionne...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Je suis censé ouvrir mes velux...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Je suis censé ouvrir mes velux...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Je suis censé ouvrir mes velux...
Bonjour .
Il y a une dizaine de jours .
Avec le beau temps il a fait plus de 25 degres et cela c'est pas ouvert .
Je dirais le 30 ou 31 janvier.
Il a fallu comme d'habitude...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Je suis censé ouvrir mes velux...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Je suis censé ouvrir mes velux...
Ci joint capture d'écran.
Mes velux s'ouvre au dessus de 25 degres et ferme en dessous de 24.
Cela fonctionne aléatoirement.
Normalement l'équipe somfy est dessus j'espère...