Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dadou G.

Membre depuis le 14/01/2022

  • 3 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème capteur température avec Thaoma

    Bonjour, Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème. J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch. Vous vous êtes occupé de mon...
    Dadou G.
    Dadou G.

    Dadou G.

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour. J'ai un problème également avec mon capteur de température. J'ai programmé pour que les volets se ferment au dessus de 22° mais malheureusement rien ne se passe. Ma...
  • Capteur température io avec Thaoma Switch

    Bonjour, Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème. J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch. Je suis censé ouvrir mes velux...
    Dadou G.
    Dadou G.

    Dadou G.

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Parfait, merci de ce retour. Bonne journée,
  • Capteur de temperature + thaoma switch

    Bonjour, je possède un capteur de température somfy IO couplé avec mes vélux . Quand la température atteint 24 degrés suivant le scénario que J 'ai défini mes velux s'ouvre...
    Dadou G.
    Dadou G.

    Dadou G.

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dadou, En effet, une mise à jour passée la semaine de Noël a résolu quelques défauts mais certains dysfonctionnements persistent. Le service support travaille toujours...
Haut de page