Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Vous vous êtes occupé de mon...
Bonjour. J'ai un problème également avec mon capteur de température. J'ai programmé pour que les volets se ferment au dessus de 22° mais malheureusement rien ne se passe. Ma...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Je suis censé ouvrir mes velux...
Bonjour,
je possède un capteur de température somfy IO couplé avec mes vélux .
Quand la température atteint 24 degrés suivant le scénario que J 'ai défini mes velux s'ouvre...
Bonjour Dadou,
En effet, une mise à jour passée la semaine de Noël a résolu quelques défauts mais certains dysfonctionnements persistent.
Le service support travaille toujours...