Capteur de temperature + thaoma switch

Bonjour,
je possède un capteur de température somfy IO couplé avec mes vélux .
Quand la température atteint 24 degrés suivant le scénario que J 'ai défini mes velux s'ouvre et se ferme quand la température atteint 20 degré.
Tout a fonctionné pendant plus de 4 mois et depuis plus de 2 mois cela fonctionne plus .
Si je veux que cela fonctionne je suis obligé d'aller dans scenario paramètre dans mon application thaoma switch et désactivé puis réactivé l'onglet scénarios avancés .
Pour moi cela fonctionne plus depuis mes dernière mise a jour de thaoma switch.
Car de mon coté pile capteur changé j'ai réinstallé capteur etc ......
Sachant que cela a fonctionné pendant des mois .
j'espere que mon message sera remonté pour que le beug soit vu a la prochaine mise a jour thaoma switch .

Merci,

Dadou G.

    Réponses

    Dadou G.

    Bonjour .
    Personne a de solution ?
    D'avance merci

    Dadou G.

    Bonjour ..
    Hélas j'ai déja refait cela et ça fait pareil ..

    Dadou G.

    Bonjour .
    Oui cela a fonctionné aujourd'hui et également hier.
    Car tous les matins je désélectionne et resélectionne mon scénario.
    Avez-vous trouvé une solution de votre côté.
    J'essaie de rien toucher a partir de demain

    Dadou G.

    Bonjour.
    Aujourd'hui 36 degré et mes Velux pas ouvert .
    Si je sélectionne et resélectionne pas mon scénario cela fonctionne pas.
    Une équipe somfy peux t'il regardé cela svp.
    Merci

    Dadou G.

    Bonjour .
    Ci joint photo

    Dadou G.

    Voila ceux que je désélectione et resélectionne pour que cela fonctionne .

    Dadou G.

    Bonjour.
    Avez vous un retour pour mon souci de capteur de température ?
    D'avance merci

    Dadou G.

    Bonjour .
    Mes velux se sont ouverts pendant 3 jours consécutifs et hier pas d'ouverture encore 36 degre dans ma verranda.
    Pouvez vous me tenir informé de ses ouvertures aléatoire . .......
    Merci

    Dadou G.

    Bonjour .
    Toujours pareil aujourd'hui .
    Cordialement

    Dadou G.

    Bonjour.
    Oui tout est ok de mon côté.
    Avez vous une solution .
    Hier cela a fonctionné mais pas aujourd'hui

    Dadou G.

    Bonjour .
    J'espère que vous trouverez la solution rapidement maintenant.
    Bonne journée

    Bonjour,

    Votre box n'était pas jour.
    Je viens de la faire à distance.
    Merci de supprimer et créer de nouveau votre scénario et me dire si le défaut persiste.

    Bonne journée,

    Dadou G.

    Bonjour.
    Merci .
    Je viens de refaire mes scénarios .
    Je vous tiens informé .
    D'avance merci

    Dadou G.

    Bonjour,
    tenez moi au courant si je peux vous aider a faire des manipulations pour résoudre le problème
    cordialement

    Bonjour Dadou,
    En effet, une mise à jour passée la semaine de Noël a résolu quelques défauts mais certains dysfonctionnements persistent.
    Le service support travaille toujours dessus.