Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède un capteur de température somfy IO couplé avec mes vélux .
Quand la température atteint 24 degrés suivant le scénario que J 'ai défini mes velux s'ouvre et se ferme quand la température atteint 20 degré.
Tout a fonctionné pendant plus de 4 mois et depuis plus de 2 mois cela fonctionne plus .
Si je veux que cela fonctionne je suis obligé d'aller dans scenario paramètre dans mon application thaoma switch et désactivé puis réactivé l'onglet scénarios avancés .
Pour moi cela fonctionne plus depuis mes dernière mise a jour de thaoma switch.
Car de mon coté pile capteur changé j'ai réinstallé capteur etc ......
Sachant que cela a fonctionné pendant des mois .
j'espere que mon message sera remonté pour que le beug soit vu a la prochaine mise a jour thaoma switch .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour .
Personne a de solution ?
D'avance merci
Bonjour Dadou,
Pouvez-vous essayé de supprimer et créer de nouveau votre scénario?
Merci,
Bonjour ..
Hélas j'ai déja refait cela et ça fait pareil ..
Bonjour Dadou,
Je vois que votre scénario s'est bien déclenché ce jour.
Bonne journée,
Bonjour .
Oui cela a fonctionné aujourd'hui et également hier.
Car tous les matins je désélectionne et resélectionne mon scénario.
Avez-vous trouvé une solution de votre côté.
J'essaie de rien toucher a partir de demain
Bonjour.
Aujourd'hui 36 degré et mes Velux pas ouvert .
Si je sélectionne et resélectionne pas mon scénario cela fonctionne pas.
Une équipe somfy peux t'il regardé cela svp.
Merci
Bonjour .
Ci joint photo
Voila ceux que je désélectione et resélectionne pour que cela fonctionne .
Bonjour Dadou,
Merci pour ces informations complémentaires.
Je fais une demande au service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour.
Avez vous un retour pour mon souci de capteur de température ?
D'avance merci
Bonjour .
Mes velux se sont ouverts pendant 3 jours consécutifs et hier pas d'ouverture encore 36 degre dans ma verranda.
Pouvez vous me tenir informé de ses ouvertures aléatoire . .......
Merci
Bonjour .
Toujours pareil aujourd'hui .
Cordialement
Bonjour Dadou,
Avez-vous bien effectué la mise à jour de la box et de l'application Tahoma?
Merci,
Bonjour.
Oui tout est ok de mon côté.
Avez vous une solution .
Hier cela a fonctionné mais pas aujourd'hui
Bonjour .
J'espère que vous trouverez la solution rapidement maintenant.
Bonne journée
Bonjour,
Votre box n'était pas jour.
Je viens de la faire à distance.
Merci de supprimer et créer de nouveau votre scénario et me dire si le défaut persiste.
Bonne journée,
Bonjour.
Merci .
Je viens de refaire mes scénarios .
Je vous tiens informé .
D'avance merci
Bonjour,
tenez moi au courant si je peux vous aider a faire des manipulations pour résoudre le problème
cordialement
Bonjour Dadou,
En effet, une mise à jour passée la semaine de Noël a résolu quelques défauts mais certains dysfonctionnements persistent.
Le service support travaille toujours dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Dadou a répondu
Dadou a répondu
Vanessa a répondu
Dadou a répondu
Dadou a répondu
Vanessa a répondu
Dadou a répondu
Dadou a répondu
Dadou a répondu
Vanessa a répondu
Dadou a répondu
Dadou a répondu
Dadou a répondu
Dadou a répondu
Vanessa a répondu
Dadou a répondu
Vanessa a répondu
Dadou a répondu
Dadou a posé une nouvelle question