Capteur température io avec Thaoma Switch

Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Je suis censé ouvrir mes velux avec une température choisie.
Cela fonctionne pas
J'aimerais simplement savoir si votre équipe a une solution car je suis dans le flou etes beaux jours arrive.
J'aimerais savoir si vous pensé solutionner le problème ?
Merci

Merci,

Dadou G.

    Réponses

    Le Coyote

    pouvez-vous nous dire comment vous avez précisément fabriqué votre scénario avancé ?
    Au besoin, posez ici des captures d'écran.

    Bonne journée

    Dadou G.

    Ci joint capture d'écran.
    Mes velux s'ouvre au dessus de 25 degres et ferme en dessous de 24.
    Cela fonctionne aléatoirement.
    Normalement l'équipe somfy est dessus j'espère qu'il vont pouvoir solutionné le problème .
    D'avance merci

    Dadou G.

    J'ai fait plusieurs scénarios .
    Plage de température .
    Température seule pour info

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Dadou,

    Pouvez-vous m'indiquer un jour et horaires précis où un de ses deux scénarios ne s'est pas joué?

    Merci,

    Dadou G.

    Bonjour .
    Il y a une dizaine de jours .
    Avec le beau temps il a fait plus de 25 degres et cela c'est pas ouvert .
    Je dirais le 30 ou 31 janvier.
    Il a fallu comme d'habitude que je déselectionne scénario avancés et le remette .
    Je vous envoie immédiatement capture d'écran.
    Si je fais cela maintenant il va ma dire que mes velux se sont bien fermé vu que la température est plus basse que mon scénario .
    Mais si je fais pas cela tout les jours mes scénarios fonctionne pas .
    J'espère que vous allez enfin trouvé une solution

    Dadou G.

    Je viens de le faire a l'instant et voilà .
    Mon scénario viens de fonctionner

    Dadou G.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Dadou,

    Votre problème est donc bien résolu?

    Merci,

    Dadou G.

    Bonjour.
    Le problème est résolu depuis quand ?
    Vous trouvez normal que je sois obligé tout les jours de désactive et réactive mon scénario avancé pour que cela fonctionne ?
    Je crois qu'on c'est mal compris sur mon problème depuis le début.

    Vanessa F.

    Equipe

    Je vous pose simplement la question comme vous pouvez le constater car vous m'avez noté que votre scénario a fonctionné.

    Ce scénario comprend il un réglage aube/ crépuscule ou pas?

    Merci,

    Dadou G.

    Bonjour.
    Je disais que mon scénario a fonctionné normalement car tous les jours je suis obligé de faire ceux que je vous ai envoyé en photo.
    Déselectionné scénario planifier et reselectionné.
    Donc pour moi j'appelle pas cela fonctionner.
    Car si je fais pas cela .
    Les scénarios fonctionne pas.
    Je vais investir dans une télécommande velux car trop aléatoire et personne a résolu le problème en 8 mois

    Vanessa F.

    Equipe

    Pouvez-vous répondre à ma question précédente et m'indiquer si votre scénario est liés au crépuscule et/ou aube?

    Merci,

    Dadou G.

    Bonjour.
    Mon scénario est ni lié au crépuscule ni aube.
    Mon scénario est censé ouvrir mes velux quand ma température atteint la consigne demandé.
    Et cela fonctionne comme dit il y a 8 mois en arrière aléatoirement.
    Je suis obligé tous les jours de déselectionné scénario planifié et le remettre sans cela rien fonctionne .
    C'est Pour cela que je vous ai envoyé les captures d'écran .
    Une fois que je fais déselectionné et reselectionné mon scénario
    tout de suite j'ai mon scénario qui me dit que cela a fonctionné .
    Et mes Velux s'ouvre ou se ferme suivant la température.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Merci d ce retour,
    Je transmets au service support et je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Dadou G.

    Super.
    Merci beaucoup .
    Il peuve également voir l'autre fil de discussion que j'avais cree .
    J'ai d'autres captures d'écran.
    Encore merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?

    Bonne journée,

    Dadou G.

    Bonjour.
    J'attendais avant de vous répondre pour avoir plus de recul.
    Mais au jour d'aujourd'hui tout fonctionne parfaitement bien .
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait, merci de ce retour.