Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capteur température avec Thaoma

Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Vous vous êtes occupé de mon problème a plusieurs reprises.
Je suis censé ouvrir mes velux avec une température choisie.
Cela fonctionne plus .
Vous aviez trouver la solution mais plus aucun scénario fonctionne du jour au lendemain cela est apparu .

J'aimerais savoir si vous pensé solutionner le problème ?
Merci

Dadou G.
Dadou G.

Dadou G.

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par resynchroniser votre TaHoma avec le serveur. (Voir documentation jointe)

    Haut de page