Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capteur température avec Thaoma

Bonjour,
Je reviens vers vous car je peux plus poser de question a mon problème.
J'ai un capteur de température io associé avec Thaoma Switch.
Vous vous êtes occupé de mon problème a plusieurs reprises.
Je suis censé ouvrir mes velux avec une température choisie.
Cela fonctionne plus .
Vous aviez trouver la solution mais plus aucun scénario fonctionne du jour au lendemain cela est apparu .

J'aimerais savoir si vous pensé solutionner le problème ?
Merci

Dadou G.
Dadou G.

Dadou G.

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour. J'ai un problème également avec mon capteur de température. J'ai programmé pour que les volets se ferment au dessus de 22° mais malheureusement rien ne se passe. Ma box est a jour pourtant.

    Haut de page