Question en attente de réponse
Bonjour, je possède un capteur de température intérieur io et depuis hier il m’indique erreur de communication.
Ce capteur a un mois d’utilisation et a très bien fonctionné depuis son installation.
J’ai remplacé les piles par des neuves et toujours pareil
J’ai aussi effectué un reset du capteur en appuyant 7secondes sur la touche prog idem.
J’ai ensuite supprimé le produit de la box tahoma switch puis réinstaller et ré-appairé mais toujours erreur communication
J’ai rapproché la box ainsi que débranché celle-ci quelques minutes même résultat.
La valeur refuge du capteur est 29 degrés pour info
Auriez-vous une solution ou explication
Merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
C'est quelle référence votre capteur de température, car il n'y a pas de modèle intérieur dans la boutique Somfy. Uniquement un modèle extérieur.
Bonjour Jacky,
merci pour ton retour., mon capteur est un somfy thermis wirefree io que j’ai installé en intérieur pour avoir la température à l’étage par contre je viens de me souvenir qu’il est installé juste à côté de mon détecteur de fumée Somfy io et ils sont à 3m de ma tahoma.
Je ne vois pas pourquoi ça ce marcherais sur les pieds entre le détecteur de fumée et le capteur de température, mais avec les ondes radios on peut s'attendre a tout.
Décrocher le détecteur de température et poser le sur un table pour voir si ça change quelque chose.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question