Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
je viens d'appuyer plusieurs fois sur ma télécommande et il semblerait que c'est rentré dans l'ordre. je ne sais pas si ça vient de ça mais j'ai réussi à la désactiver et à la...
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
Bonjour,
j'ai rebranché le link le voyant est fixe j'ai réussi à désactiver l'alarme mais elle c'est réactivée toute seule quelques secondes après. quand au signal c'est le...
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
Bonjour,
je n'arrive pas à désactiver l'alarme depuis hier soir. j'ai dû débrancher le link car ça bip sans arrêt. je n'ai pas eu de coupure de ma box. j'ai redémarré ma box 3...
Bonjour,
Précision : Mon badge clignote bien quand j'appuis sur les boutons, la pile est neuve.
Mais depuis peu de temps il dysfonctionne. Je peux le supprimer de...
Bonjour,
je n'arrive pas à désactiver l'alarme que ce soit avec l'application ou le badge. j'ai rebooté ma freebox mais ça ne change rien que dois-je faire ?
Merci