Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossibilité de désactiver alarme somfy protect

suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée. J'ai tout tenté pour réinstaller mon link (réinitialisation)

pascal C.
pascal C.

pascal C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
35131
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somefy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 avenue Pierre de Coubertin
Ville:
PONT-PEAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    Il fallait désarmer l'alarme avant le changement d'opérateur
    Pour qu'un Yello puisse désactiver votre alarme il faut poster ici le N° MAC du Link

    pascal C.
    pascal C.

    pascal C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    35131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somefy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 avenue Pierre de Coubertin
    Ville:
    PONT-PEAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky
    Le nmr mac du Link est BU0111012F03 .

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme avoir bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    pascal C.
    pascal C.

    pascal C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    35131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somefy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 avenue Pierre de Coubertin
    Ville:
    PONT-PEAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci. Mon link a pu être réinitialisé. Je suis soumis au même problème avec la caméra. Malgré plusieurs tentatives de reset impossible de la réinitialiser. L adresse mac est 0076B104A898
    Merci
    Pascal

    pascal C.
    pascal C.

    pascal C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    35131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somefy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 avenue Pierre de Coubertin
    Ville:
    PONT-PEAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu
    Merci a tous
    Bonne soirée

    MARIANI C.
    MARIANI C.

    MARIANI C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    09100
    Spécialité:
    cabinet dentaire
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    CABINET DENTAIRE
    Adresse:
    29 Chemin de la môle
    Ville:
    09100 Pamiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dentiste

    bonjour, j'ai le même problème avec une longue coupure internet
    impossible de réinstaller le link ni de désactiver l'alarme (ni avec badge ni avec l'appli)
    mon num MAC : E04F432E56C5
    pouvez vous me désactiver ceci ?
    merci

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme avoir bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour, j'ai le même problème avec une longue coupure internet et un changement d'opérateur.
    Impossible de paramétrer le link ni de désactiver l'alarme.
    Voici le n° MAC : BU011100B869
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
    Merci d'avance.
    Yann ROUDAUT

    Bonjour Yann,

    Je ne retrouve aucun Link avec cette adresse MAC, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur en le recopiant ?

    Bonne journée,

    Mes Petits M.

    Mes Petits M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    49140
    Spécialité:
    49140
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 hameau de la tenebriere
    Ville:
    Corze
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mon alarme ne fonctionne plus pouvez vous me aidez merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Mes Petits M
    Pour vous aidez il va falloir nous en dire plus comme le type d'alarme (Somfy en vends plusieurs) comment vous la pilotez, et nous décrire le problème comme la couleur des voyants ou les messages que vous avez.

    Thibaud B.
    Thibaud B.

    Thibaud B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 rue popincourt
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai changé d’opérateur et l’alarme s’est activée je ne peux plus l’arrêter.
    Pouvez-vous m’aider ?
    MAC : E04F437A2EB3
    Merci

    Bonjour Thibaud,

    Je vois bien votre site comme désarmé, pourriez-vous tenter de nouveau la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique