Question en attente de réponse
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée. J'ai tout tenté pour réinstaller mon link (réinitialisation)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Maud,
Merci j'appelle de suite. Bonne journée
Merci beaucoup Maud, le problème a été résolu rapidement par un homme très compétent. Merci à cette belle équipe.
Cordialement, Pierre
j'ai un problème avec une changement de box : link activé sur l'appli mais pas en réalité et plus de connexion.
Donc impossible de réinstaller le link ni de désactiver l'alarme
mon num MAC : E04F432E56C5
pouvez vous me désactiver ceci ?
merci
bonjour
je pense que j'ai un problème similaire :
mon Somfy qui était en mode alarme s'est déconnecté du wifi (probablement car le wifi s'est arrêté un moment), mais il n'arrive plus à s'y connecter automatiquement à présent, pourtant l'alarme est toujours considérée comme activée.
pour désactiver l'alarme, il faut être connecté au wifi. Pour se connecter au wifi, il ne faut pas avoir l'alarme activée... situation kafkaïenne...
voici mon adresse Mac : 0076b101153b
pourriez-vous réinitialiser mon système svp ?
sinon, que dois-je faire ?
je vous remercie
Bonjour Cedric,
Vous devez effectuer un changement de réseau Wi-Fi pour la reconnecter sur votre nouvelle box, veuillez trouvez la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Anton,
Je viens de désarmer votre site, vous pouvez effectuer la reconnexion de votre Link.
Bonne journée,
Bonjour, mon link ne voit pas mon wifi, il disait être trop éloigné alors qu’il est à 30cm de la box. J’ai tout désinstallé et je n’arrive pas à reconnecter mon link. Modèle BU 01110032B1.
Merci
Bonjour,
Après un changement d'opérateur je n'arrivais plus à la reconnecter avec mon nouvel opérateur. J'ai demandé à plusieurs reprises de désarmer via le numéro MAC, ce que vos collègues ont fait mais je n'arrive toujours pas à changer les identifiants Wifi. L'application m'indique toujours que je dois désarmer avant. Que puis-je faire ? Faut-il faire une manipulation spécifique lorsque vous nous indiquez avoir réinitialiser l'alarme a distance ?
Code Mac : 0076B107A79A
Merci d'avance
Bonjour Charlotte,
Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reconnecter votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour,
Super, je vous remercie. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
Bonjour,
Impossible de réinitialiser mon link car l’alarme est en position activée.
Impossible de la désactiver car problème wifi.
Mon numéro de link est:
BU 0111019F2B
1946
Merci par avance à celui qui pourra me dépanner.
Sincères salutations
Bonjour Daniel,
Je viens de désarmer votre système, veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème pour le changement d'operateur wifi.
Je dois désarmer l'alarme de la caméra pour pouvoir changer le wifi
Pouvez vous dasarmer
Code Mac 0076B105FEFB
Merci
Bonjour Sandy,
Je viens de désarmer votre site, veuillez reprendre la connexion de votre équipement.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème de connexion wifi, mais la caméra est activée. Et je ne peux pas changer d'opérateur wifi non plus puisque l'alarme est activée. Pourriez vous désarmer l'alarme svp ? MAC 0076b1016ead
Merci pour votre réponse
Cordialement
Yiwen GU
Bonjour Yiwen,
Je vois que votre système d'alarme est déjà désarmé.
Bonne journée,
Bonjour, de retour de congés impossible de désactiver l'alarme et pourtant je n'ai pas changé d'opérateur...... est ce normal ?
Je laisse mon code MAC BU0111026E24
Merci pour votre aide
Je me permets de rajouter qu'en voulant réinitialiser le wifi comme indiqué dans certains commentaires, là impossible de réinitialiser, pas de détection du link et du wifi bref c'est quand même très emmerdant d'avoir du matériel à ce prix qui plante sans raison, j'ai vraiment besoin d'aide merci
Bonjour Bertrand,
Pouvez-vous redémarrer votre box internet et éloigné le link de celle-ci.
Bonne journée.
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