Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de désactiver alarme somfy protect

suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée. J'ai tout tenté pour réinstaller mon link (réinitialisation)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Maud,
    Merci j'appelle de suite. Bonne journée

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci beaucoup Maud, le problème a été résolu rapidement par un homme très compétent. Merci à cette belle équipe.
    Cordialement, Pierre

    MARIANI C.
    MARIANI C.

    MARIANI C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai un problème avec une changement de box : link activé sur l'appli mais pas en réalité et plus de connexion.
    Donc impossible de réinstaller le link ni de désactiver l'alarme
    mon num MAC : E04F432E56C5
    pouvez vous me désactiver ceci ?
    merci

    Anton V.
    Anton V.

    Anton V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    je pense que j'ai un problème similaire :
    mon Somfy qui était en mode alarme s'est déconnecté du wifi (probablement car le wifi s'est arrêté un moment), mais il n'arrive plus à s'y connecter automatiquement à présent, pourtant l'alarme est toujours considérée comme activée.

    pour désactiver l'alarme, il faut être connecté au wifi. Pour se connecter au wifi, il ne faut pas avoir l'alarme activée... situation kafkaïenne...

    voici mon adresse Mac : 0076b101153b
    pourriez-vous réinitialiser mon système svp ?
    sinon, que dois-je faire ?

    je vous remercie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,


    Vous devez effectuer un changement de réseau Wi-Fi pour la reconnecter sur votre nouvelle box, veuillez trouvez la procédure ci-dessous :

    Changement de réseau Wi-Fi

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anton,

    Je viens de désarmer votre site, vous pouvez effectuer la reconnexion de votre Link.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, mon link ne voit pas mon wifi, il disait être trop éloigné alors qu’il est à 30cm de la box. J’ai tout désinstallé et je n’arrive pas à reconnecter mon link. Modèle BU 01110032B1.
    Merci

    CHARLOTTE
    CHARLOTTE

    CHARLOTTE

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    Après un changement d'opérateur je n'arrivais plus à la reconnecter avec mon nouvel opérateur. J'ai demandé à plusieurs reprises de désarmer via le numéro MAC, ce que vos collègues ont fait mais je n'arrive toujours pas à changer les identifiants Wifi. L'application m'indique toujours que je dois désarmer avant. Que puis-je faire ? Faut-il faire une manipulation spécifique lorsque vous nous indiquez avoir réinitialiser l'alarme a distance ?

    Code Mac : 0076B107A79A

    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée,

    CHARLOTTE
    CHARLOTTE

    CHARLOTTE

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    Super, je vous remercie. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée.

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de réinitialiser mon link car l’alarme est en position activée.
    Impossible de la désactiver car problème wifi.
    Mon numéro de link est:
    BU 0111019F2B
    1946
    Merci par avance à celui qui pourra me dépanner.
    Sincères salutations

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez recommencer.
    Bonne journée,

    Sandy M.
    Sandy M.

    Sandy M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème pour le changement d'operateur wifi.
    Je dois désarmer l'alarme de la caméra pour pouvoir changer le wifi
    Pouvez vous dasarmer
    Code Mac 0076B105FEFB
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandy,

    Je viens de désarmer votre site, veuillez reprendre la connexion de votre équipement.

    Bonne journée,

    Yiwen G.
    Yiwen G.

    Yiwen G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème de connexion wifi, mais la caméra est activée. Et je ne peux pas changer d'opérateur wifi non plus puisque l'alarme est activée. Pourriez vous désarmer l'alarme svp ? MAC 0076b1016ead

    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Yiwen GU

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yiwen,

    Je vois que votre système d'alarme est déjà désarmé.

    Bonne journée,

    Bertrand E.
    Bertrand E.

    Bertrand E.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, de retour de congés impossible de désactiver l'alarme et pourtant je n'ai pas changé d'opérateur...... est ce normal ?
    Je laisse mon code MAC BU0111026E24
    Merci pour votre aide

    Bertrand E.
    Bertrand E.

    Bertrand E.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Je me permets de rajouter qu'en voulant réinitialiser le wifi comme indiqué dans certains commentaires, là impossible de réinitialiser, pas de détection du link et du wifi bref c'est quand même très emmerdant d'avoir du matériel à ce prix qui plante sans raison, j'ai vraiment besoin d'aide merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet et éloigné le link de celle-ci.

    Bonne journée.

    ALAIN M.
    ALAIN M.

    ALAIN M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour
    Mon système de protection fonctionne, mais la personne en charge de la surveillance n'arrive plus à lever la protection, d'ou la sirène intérieure à chaque entrée. Je ne suis pas sur place.
    Comment puis je régler le pb à distance
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    ALAIN M.
    ALAIN M.

    ALAIN M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour

    Voici mon ad mac
    Somfy Link
    e04f43bc5278
    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alain,

    Si vous regardez correctement dans votre application, vous verrez que votre link est déconnecté d'internet, pour que cela fonctionne, il faut le reconnecter.

    Bonne journée.

    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    je suis dans le même cas, j'ai changé de box et je ne peux changer de wifi car l'alarme est activée.
    Si j'ai bien compris, un yello doit intervenir s'il a le N)MAC.
    Les miens sont : B0411D1E7056 et 0076B1051218
    J'espère que ça va marcher.
    Encore merci au Yello
    Thierry

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter vos caméras.

    Bonne journée.

    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Morgan
    j'ai pu reconnecter mes camera.
    J'en ai juste oublié une, le numéro MAC est 0076B105C0D1.
    Encore merci
    Thierry

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée.

    SANDRINE B.
    SANDRINE B.

    SANDRINE B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Impossible de connecter l'alarme au wifi suite problème de réseau.
    Message désarmer l'alarme. Je n'y arrive pas mon Mac 0076B1018D09 2322

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée.

    SANDRINE B.
    SANDRINE B.

    SANDRINE B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour, suite à une coupure internet alors que la Somfy one était en mode nuit. Je n'arrive pas a désarmer l'alarme pour le bon fonctionnement.
    Voici mon MAC 0076B 1018D 09 2332

    Pouvez vous m'aider

    Haut de page