impossibilité de désactiver alarme somfy protect

suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée. J'ai tout tenté pour réinstaller mon link (réinitialisation)

Anonyme

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Vous devriez désormais être en mesure de procéder au changement de réseau WiFi via votre application.

    Bonne journée.

    Vincent. G.

    Bonjour je n'arrive pas à désactiver mon alarme visiblement le même problème.

    Bonsoir Vincent.
    Si c'est avec un badge ça doit fonctionner.

    Par contre si c'est avec le smartphone, c'est que le link ne communique plus avec les serveurs. Il faut faire tomber la connexion. Pour ça soit vous savez rebooter le Link, moi comme je suis fainéant, c'est plus rapide de rebouter la box internet.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    D'après les informations en notre possession vous parvenez à utiliser votre Link. Pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée

    David B.

    Bonjour,
    J’ai aussi un problème pour désactiver mon alarme somfy via l’application Myfox. Mais sans changement de box. Mon link est 6C0B8476972A
    Avec vous besoin d’autres informations?
    Merci.

    Vincent. G.

    Bonjour merci beaucoup pour avoir désactiver mon alarme. Le problème est résolu

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour David,

    D'après les informations dont nous disposons vous êtes parvenu à ré appairer votre Link. Pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée

    David B.

    Bonjour,
    La sirène est débranchée pour l'instant, pour éviter que la sirène sonne en permanence. Et je n'y ait pas accès pendant quelques jours.
    Par ailleurs je ne peux pas désarmer l'alarme à distance pour l'instant, j'imagine que c'est pour ça?
    Cordialement

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous invite à procéder au changement de réseau WiFi de votre Link depuis votre application Somfy Protect en suivant le chemin suivant :

    • Cliquez sur les "..." en bas à droite de l'écran
    • Cliquez sur "Mes équipements)
    • Cliquez sur le Link"
    • Cliquez sur "Changer de réseau WiFi" et suivez la procédure qui s'affiche à l'écran.

    Bonne journée

    David B.

    Bonjour,
    J’ai procédé à la réinstallation du wifi en appuyant 8sec etc mais le link n’est pas détecté, j’ai toujours la vague clignotante. J’ai aussi déconnecté mon smartphone du wifi et reconnecté au wifi et ça ne change rien. Comment faire? Merci

    David B.

    Bonjour, J’ai enfin pu reconnecter le link mais Mon application me dit de rapprocher le link du wifi, or il est tout à côté. Comment faire?
    Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour David,

    D'après les informations dont nous disposons votre Link est correctement installé et appairé au WiFI. Rencontrez vous toujours des difficultés ?

    Bonne journée.

    David B.

    Merci le problème est résolu

    Jean-Luc D.

    Bonjour,
    je n'arrive pas à désactiver l'alarme depuis hier soir. j'ai dû débrancher le link car ça bip sans arrêt. je n'ai pas eu de coupure de ma box. j'ai redémarré ma box 3 fois et rien n'y fait.
    pouvez vous me dire ce que je dois faire ?

    Merci
    Jean-Luc

    Jean-Luc D.

    Bonjour,
    j'ai rebranché le link le voyant est fixe j'ai réussi à désactiver l'alarme mais elle c'est réactivée toute seule quelques secondes après. quand au signal c'est le même qu'on entend quand il y a une détection d'intrusion sauf que là la sirène ne se décelenche pas
    merci

    Jean-Luc D.

    je viens d'appuyer plusieurs fois sur ma télécommande et il semblerait que c'est rentré dans l'ordre. je ne sais pas si ça vient de ça mais j'ai réussi à la désactiver et à la réactiver.
    il y a peut-être un faux contact je vais acheter une nouvelle télécommande en espérant que ça ne recommence pas

    Jean-Luc, j'ai eu un cas similaire une fois. La notification de la sirène c'est emballée. Après activation désactivation deux fois de suite avec le badge tout est rentrée dans l'ordre.

    Ne changez pas votre badge, vérifiez simplement que les languettes qui font contact avec les piles n'ont pas besoin d'être légèrement relevées.

    Guillon J.

    Bonjour,

    Jai un souci suite à une coupure de réseau internet, impossible de désactiver mon alarme et donc de sortir de chez moi...
    Pouvez vous m'aider svp ?
    BU0111004CDE pour le Link..

    Un grand merci d'avance !

    Bonjour Guillon
    Voila l'importance d'avoir un badge opérationnel caché à la maison.

    Maintenant il faut rebooter votre box internet pour obliger le Link a se reconnecter, ou faire la procédure d'arrêt du Link, mais c'est plus long.

    Guillon J.

    Rebonjour, effectivement, nous n'avons pas mis notre badge en fonctionnement, nous aurions dû...
    Je vais tenter la procédure d'arrêt du Link, en espérant que cela fonctionne...

    Merci de votre aide en tous cas

    Gregoire C.

    Bonjour est il possible de désactiver mon alarme Somfy ?
    Code MaC e04f43be5199
    Je suis en dehors de chez moi et ne peut donc pas rentrer

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Gregoire,

    D'après les informations dont nous disposons vous êtes parvenu à désactiver l'alarme. encas de perte de connexion WiFi du Link, si vous êtes dans l'impossibilité de piloter le système depuis votre téléphone, commencez par redémarrer votre box internet. Si vous ne parvenez toujours pas à piloter depuis le téléphone, suivez la procédure intitulée "Changement de réseau wifi" en cliquant sur le link dans l'onglet "mes équipements" de votre application somfy protect.

    Bonne journée

    Bruno D.

    Bonjour Madame,, Monsieur,

    Nous avons une centrale d’alarme Somfy Link Advanced.
    Le boîtier principal Link Advanced est déconnecté et nous n’arrivons pas à le reconnecter.
    Pouvez-vous, s’il vous plait, nous aider?
    Dès que j’essaie de faire une demande de l’état du système, j’ai un message d’erreur : « vous devez désarmer l’alarme pour tester votre système ».
    Avec ce statut d’alarme activée, je pense être bloqué.

    Je vous en remercie par avance.

    Bien cordialement.

    Bruno

    Bruno D.

    Bonjour Jacky,
    Je vous remercie pour votre retour.
    J’ai effectué cette action deux fois sans résultat.
    Je pense que le système a une alarme active en mémoire.
    N’arrivant pas à quittancer cette alarme, je ne peux pas connecter de nouveau le Link.
    Je continue à chercher une solution.
    Excellente soirée
    Bruno

    pierre A.

    Bonjour,
    J’ai changé de mot de passe wifi et l’alarme s’est activée je ne peux plus l’arrêter.
    Pouvez-vous m’aider ?
    MAC : BU0111013B58 (Link pour Somfy Protect)
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je constate que vous avez pu reconnecter votre Link. Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement ?

    Bonne journée,

    pierre A.

    Bonjour,

    Oui j'ai pu résoudre le souci avec l'aide du support téléphonique, merci d'avoir regardé !