impossibilité de désactiver alarme somfy protect

suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée. J'ai tout tenté pour réinstaller mon link (réinitialisation)

Anonyme

    Réponses

    Jade P.

    Bonjour après changement box WiFi impossible de changer la WiFi sur le link... même problème que les autres personne. Pouvez vous faire quelque chose ?
    BU011100F484

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jade,

    Veuillez réinitialiser votre Link 20s et non 8s. Ainsi le rapprocher de votre box internet.

    Bonne journée,

    Dominique L.

    Bonjour,
    Je suis en panne avec mon alarme somfy.
    Je n'arrive pas à désactiver mon alarme somfyprotect avec ma somfy one+ j'ai relancer ma box proxymus et réinstaller l'application somfyprotect rien n'y fait je n'arrive plus à réinstaller ma somdy one+ ?? Pourriez-vous m'aider ? Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il faudrait effectuer un changement de réseau wifi :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    N'hésitez pas à réinitialiser 20s votre ONE.

    Bonne journée,

    Sand C.

    Bonjour,
    Suite à une coupure internet, il m est impossible de désactiver mon alarme.
    Quelqu un peut il m aider si je communique le numéro mac du Link ? Il s agit de celui visible sur l appli via les équipements ?
    Merci par avance pour votre retour

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sand,

    Il faudrait effectivement votre adresse MAC.

    Bonne journée,

    Dominique L.

    Bonjour, voici mon l'adresse MAC de ma somfyne+ : 0076B1015499 Merci d'avance de désactiver mon alarme afin que je puisse la réinitialiser

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je viens de désarmer votre site.

    Bonne journée,

    Matthieu B.

    Bonjour, je rencontre un problème avec mon Link BU01110051D3 lors de mon retour de congés.
    J'ai désactivé l alarme sans soucis avec le badge, mais sur l'appli alarme toujours activée. J'ai rebooté box orange, pas mieux, link clignote rapidement puis vague, du coup je reçois en permanence les détections de mes caméras et autres... HELP svp. Merci

    Dominique L.

    Bonjour, je suis toujours dans l'impossibilité d'installer ma somfy one+ j'ai tout essayer en respectant scrupuleusement la procédure rien n'y fait !! voici mon n° de dossier 07458170
    je n'ai toujours pas de réponse de votre part ?

    Merci d'avance afin de résoudre le problème.

    D.LOUIS

    Dominique L.

    Bonjour,
    Cela fait plus d'une semaine que mon alarme est en panne à présent je n'ai qu'un n° de dossier
    Avez vous une solution pour que je puisse enfin réinitialiser ma somfy one+ (TOUTES les opération ont été scrupuleusement respectées sans résultat)
    Je souhaiterais partir en vacances le 3 septembre sera-t-il possible que je dispose à nouveau de mon alarme ?

    Je vous remercie d'avance de trouver une solution à mon problème

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    D'après les informations dont nous disposons, vous êtes visiblement parvenu à reprendre la main sur votre Link depusi le 28/08, le confirmez vous ?

    Bonne journée .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande

    Bonne journée

    Anaïs A.

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement le problème suivant avec mon alarme "Somfy One Plus" :
    Alors qu'elle était activé, impossible de la désactiver avec l'application, les deux ne semblaient plus réussir à communiquer. L'alarme s'est alors déclenchée et j'ai tant bien que mal réussi à éteindre l'unité principale.
    Je l'ai laissé se décharger complètement ensuite.

    Le problème est que sur l'application, ça me fait comme si l'alarme était encore armée et je n'arrive pas à la désarmer et maintenant l'unité principale de l'alarme semble réinitialisée (dès que je l'ai rebranchée, la lumière blanche en bandeau en bas clignote) et je ne peux la rajouter sur l'application car il faudrait que je désarme le système avant..

    J'espère avoir pu me faire comprendre et trouver une réponse.
    L'adresse MAC de l'unité principale est "b0f1ec0c94d8"
    Merci d'avance.

    Anaïs.A

    Thomas S.

    Bonjour, j'ai le même soucis sur une somfy one +. Suite à réinitialisation de la box sans avoir coupé l'alarme...

    Voici son adresse Mac, B0F1EC0D8428. Pouvez vous désactiver l'alarme s'il vous plait ? afin de re paramétrer la somfy one ?

    Merci par avance.
    Bonne journée,
    Thomas S.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de déverrouiller vos systèmes afin que vous puissiez reconnecter vos ONE+ sur votre réseau.

    Bonne journée,

    céline J.

    Bonjour
    Ce soir mon alarme somfy protect bug complètement
    J’eteinds via application ou badge elle se réactive automatiquement
    Impossible de faire un diagnostic
    Que faire?

    Corentin L.

    impossibilité de désactiver alarme somfy protect
    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée. J'ai tout tenté pour réinstaller mon link (réinitialisation), le même problème , je ne peux changer le wifi du fait qu'elle était activée au moment du changement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je constate que vous avez plusieurs sites, pouvez me dire de quel site vous faites référence?

    Avez-vous un badge non installé sur votre application mais présent à votre domicile ?

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Je vous ai répondu sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Yonass C.

    Bonjour, je suis bloqué dehors car mon.alarme est enclenché etje ne peux pas rentrer donc chez moi. Pas d assistance téléphonique riena cette heure ci.comment faire pour rentrer avec ma femme et mes enfants!!!!!

    C est une honte!!!

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yonass,

    En effet, nous avons rencontré un ralentissement au niveau de nos serveurs hier soir.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés.

    Tout est revenu dans l'ordre, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Pierre C.

    Bonjour,
    Hier suite à une petite promenade, de retour chez nous impossible de désactiver l'alarme somfy protect. J'ai rebooté la box et j'ai débranché les links et aussi enlever les piles de l'alarme. voici mon adresse Mac link : E04F4376571A . pouvez-vous m'aider ? Avec mes remerciements. Cordialement Pierre

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de désarmer votre système afin que vous puissiez le reconnecter à votre box internet.

    Bonne journée,

    Pierre C.

    Re bonjour Maud ,
    Merci pour votre intervention mais cela vient de s'armer à nouveau. j'ai réinitialisé le link pour lancer le diagnostic et le système c'est de nouveau armé donc je ne peux rien faire ! Pouvez vous me donner la marche à suivre une fois
    que vous aurez désarmé l'installation. Merci j'attends vos directives. Cordialement Pierre

    Maud F.

    Equipe

    Pierre,

    Je viens de nouveau de désarmer votre système.

    Bonne journée,

    Pierre C.

    Maud, désolé c'est toujours armé ! ça ne tient pas .
    Merci

    Pierre C.

    Maud,
    Je n’ai pas de nouvelles ! Dois-je attendre demain matin ?
    J’aimerai résoudre le problème au plus vite car je pars ce week-end. En vous remerciant. Cordialement
    Pierre

    Pierre C.

    Bonjour Maud,
    Je n’ai pas de réponse ! Pouvez-vous désarmer mon système.voici mon adresse mac : E04F4376571A
    Comment se fait-il que le désarmement n’a pas tenu hier ?
    Merci pour votre aide précieuse. Je suis disponible ce matin j’aimerai résoudre le problème. Cordialement
    Pierre C.

    Maud F.

    Equipe

    Pierre,

    Je ne comprends pas comment votre système peut s'armer aussi tôt.

    Je viens de vous envoyer par mail un numéro non surtaxé pour que vous puissiez nous appeler quand vous êtes chez vous.