Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault C.

Membre depuis le 14/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera deja installé que faire ?

    Bonjour, Mon père a acheté une maison équipée d'une caméra extérieure somfy que je ne parviens pas a lui installer. Elle semble encore connectée au compte des anciens...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Thibault C.
    Thibault C.

    Thibault C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème avec ma Somfy one plus, changement de propriétaire. Pouvez-vous faire le reset? Mac 0076B1013479 Je vous remercie d’avance
Haut de page