Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice F.

Membre depuis le 15/01/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet de dévérouillage

    Bonjour, J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de déverrouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600. Comment faire pour la remplacer ? Merci, Patrice
    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Cette motorisation a été achetée et installée le 28 août 2021 Donc très récemment
  • Volet de dévérouillage

    Bonjour, J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de déverrouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600. Comment faire pour la remplacer ? Merci, Patrice
    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Il est dommageable que cette petite pièce qui est souvent détruite lorsqu'on accroche le capot ne fasse pas partie du remplacement de ce dernier. Son...
Haut de page