Volet de dévérouillage

Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de déverrouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?
Merci,
Patrice

Patrice F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pièce non référencée !
    Attendez le conseil d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Malheureusement, cette pièce n'est pas référencée , faisant partie intégrante du moteur, elle n'existe pas seule.

    Bonne journée,

    Patrice F.

    Bonjour Gaëlle,

    Il est dommageable que cette petite pièce qui est souvent détruite lorsqu'on accroche le capot ne fasse pas partie du remplacement de ce dernier.
    Son non-remplacement empêche de sécuriser l'ouverture du portail. On ne va tout de même pas remplacer tout le bloc moteur pour ça alors que cette pièce est seulement vissée sur ce bloc et facilement remplaçable.
    Avez vous une solution satisfaisante à proposer sachant que je ne suis pas le premier et surement pas le dernier à rencontrer ce problème ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    De quand date votre motorisation?

    Bonne journée,

    Patrice F.

    Bonjour Gaëlle,
    Cette motorisation a été achetée et installée le 28 août 2021
    Donc très récemment

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.