Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet de dévérouillage

Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de déverrouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?
Merci,
Patrice

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pièce non référencée !
    Attendez le conseil d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Malheureusement, cette pièce n'est pas référencée , faisant partie intégrante du moteur, elle n'existe pas seule.

    Bonne journée,

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Il est dommageable que cette petite pièce qui est souvent détruite lorsqu'on accroche le capot ne fasse pas partie du remplacement de ce dernier.
    Son non-remplacement empêche de sécuriser l'ouverture du portail. On ne va tout de même pas remplacer tout le bloc moteur pour ça alors que cette pièce est seulement vissée sur ce bloc et facilement remplaçable.
    Avez vous une solution satisfaisante à proposer sachant que je ne suis pas le premier et surement pas le dernier à rencontrer ce problème ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    De quand date votre motorisation?

    Bonne journée,

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Cette motorisation a été achetée et installée le 28 août 2021
    Donc très récemment

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page