Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 16/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Échec de l’installation du link

    Bonjour, J’ai acheté un pack somfy protect d’occasion à un particulier. Il m’est impossible de le configurer je bloque sur « connexion au Cloud somfy », ça charge puis ça met...
    Joé W.
    Joé W.

    Joé W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons le même problème mais malheureusement la personne à qui on a acheté le pack n'est pas celui qui avait acheté. De ce fait on ne peut pas demander le...
Haut de page