Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier G.

Membre depuis le 17/01/2022

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture GO SC5

    Bonjour, j'ai installé un GO SC5 depuis 3 ans environ. Depuis 1 mois, quelques fois à l'ouverture, le moteur n'arrive pas à entrainer le vérin. ( Comme un manque de puissance...
    Olivier G.
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    Merci de votre réponse. Fdc ? Oui plutôt qu'une crémaillère, une vis sans fin. Bonne soirée Olivier
  • Impossible de clipser le capot

    Bonjour, Je viens d'acheter le système protection Somfy. Sur un des capteurs intelitag, il est impossible de clipser correctement le capot. Il tient tant bien que mal...
    Olivier G.
    Olivier G.

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    JACKY M.
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    Olivier si votre est blindé dans ce cas installer l'intellitag en lui indiquant que c'est une porte coulissante. Ça va désactiver la fonction boussole et vous garderez le...
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