Ouverture GO SC5

Bonjour,

j'ai installé un GO SC5 depuis 3 ans environ. Depuis 1 mois, quelques fois à l'ouverture, le moteur n'arrive pas à entrainer le vérin. ( Comme un manque de puissance du moteur ou un manque de graisse dans le Vérin). Je n'ai jamais graissé ou fait quelque nettoyage de la crémaillère.
J'ai l'impression que la fermeture se passe bien par contre.

Merci de m'éclairer, et de me dire si un graissage du Vérin ( graisse rose par exemple) me corrigerait mon problème ?

Merci de vos retour,
Olivier.

Olivier G.

    Réponses

    Bonsoir,

    Une crémaillère sur un SC5 ?

    Tous moteurs à vérins nécessite une remise des FdC par un auto apprentissage au moins tous les ans.
    Un très léger film de graisse sur la vis ne fait pas de mal, mais léger....
    Faites ceci, et tenez nous informé.

    Bonne soirée

    Olivier G.

    Merci de votre réponse.
    Fdc ?
    Oui plutôt qu'une crémaillère, une vis sans fin.

    Bonne soirée
    Olivier