Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé le clavier à directe proximité de l’entrée principale. Il se trouve que j’ai un garage relié à la maison par une porte intérieure que je peux fermer à...
Merci pour la réponse et dans ce cas le clavier se connecte directement sur l’unité centrale où peut-il si trop distant se connecter au travers d’une sirène ?
Merci à vous et...
Bonjour,
J’ai un système Home keeper pro en cours d’installation dans une maison à 2 étages dont le Rez en béton armé. Je rencontre un problème avec le garage qui est attenant...
Bonjour,
J’ai un système Home keeper pro en cours d’installation dans une maison à 2 étages dont le Rez en béton armé. Je rencontre un problème avec le garage qui est attenant...
Bonjour André,
Merci pour votre réponse.
Effectivement en fonction des distances nous avons connecté les détecteurs soit sur la sirène intérieure soit sur l’extérieur...