Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
Nouveau dans la communautés Somfy.
je viens de faire un test de la désactivation auto, et je me rend compte que l'intellitag reconnait mon badge et désactive l'alarme...
Bonjour,
Nouveau dans la communautés Somfy.
je viens de faire un test de la désactivation auto, et je me rend compte que l'intellitag reconnait mon badge et désactive l'alarme...
Bonjour,
Nouveau dans la communautés Somfy.
je viens de faire un test de la désactivation auto, et je me rend compte que l'intellitag reconnait mon badge et désactive l'alarme...
Bonjour Jacky
En parlant de temporisation, vous voulez parler de la sirene apres mise en garde ou bien sirene immediate ?
La mienne est reglée sur sirene apres mise en garde...
Bonjour,
Nouveau dans la communautés Somfy.
je viens de faire un test de la désactivation auto, et je me rend compte que l'intellitag reconnait mon badge et désactive l'alarme...
Ré bonjour jacky
Je pense pas mettre bien exprimé !
Quand je suis entré, l›intellitag m'a reconnu et m'a laissé le message comme quoi il coupait l'alarme mais, par contre...