Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie du link HS ? Que faire ?

Bonjour,

La led de mon link s'éteint dès que je le débranche de la prise et ce même après plusieurs jours de branchement. De plus très rapidement l'application me dit que le link n'est plus connecté.
Le link fait parti de la Home alarme XL que j'ai acheté en aout 2022.
MAC : e04f43bf0691
Je pense que sa batterie interne est déjà HS ?

Je vous remercie,

Vincent

Vincent
Vincent

Vincent

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    Réponses

    Jean-Marie B.
    Jean-Marie B.

    Jean-Marie B.

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    Même souci avec Somfy Home Alarm. J'ai dû changer de box suite à un problème de fibre, et impossible de reconfigurer le link, après avoir vérifié toute la configuration de la box. Dès que je débranche le link, il s'éteint...

    Bonjour Vincent et Jean-Marie,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    ALEXANDRE K.
    ALEXANDRE K.

    ALEXANDRE K.

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    Bonjour
    La batterie de mon link est déjà HS, alarme achetée début janvier 2022.
    Comment faire pour la changer ?
    Bien a vous

    ALEXANDRE K.
    ALEXANDRE K.

    ALEXANDRE K.

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    Bonjour Morgan
    Comme demandé, voici mon numéro Mac :
    BU011101E61E 2020
    Bien a vous

    ALEXANDRE K.
    ALEXANDRE K.

    ALEXANDRE K.

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    Bonjour
    Après l’avoir débranché, au bout de 5 mn la lumière de mon link est éteinte !
    Normalement elle doit rester à clignoter pendant quelques heures ?
    Bien à vous

    Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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