Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie du link HS ? Que faire ?

Bonjour,

La led de mon link s'éteint dès que je le débranche de la prise et ce même après plusieurs jours de branchement. De plus très rapidement l'application me dit que le link n'est plus connecté.
Le link fait parti de la Home alarme XL que j'ai acheté en aout 2022.
MAC : e04f43bf0691
Je pense que sa batterie interne est déjà HS ?

Je vous remercie,

Vincent

Vincent
Vincent

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    Réponses

    Même souci avec Somfy Home Alarm. J'ai dû changer de box suite à un problème de fibre, et impossible de reconfigurer le link, après avoir vérifié toute la configuration de la box. Dès que je débranche le link, il s'éteint...

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