Question en attente de réponse
Bonjour,
La led de mon link s'éteint dès que je le débranche de la prise et ce même après plusieurs jours de branchement. De plus très rapidement l'application me dit que le link n'est plus connecté.
Le link fait parti de la Home alarme XL que j'ai acheté en aout 2022.
MAC : e04f43bf0691
Je pense que sa batterie interne est déjà HS ?
Je vous remercie,
Vincent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Même souci avec Somfy Home Alarm. J'ai dû changer de box suite à un problème de fibre, et impossible de reconfigurer le link, après avoir vérifié toute la configuration de la box. Dès que je débranche le link, il s'éteint...
Bonjour Vincent et Jean-Marie,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
La batterie de mon link est déjà HS, alarme achetée début janvier 2022.
Comment faire pour la changer ?
Bien a vous
Bonjour Morgan
Comme demandé, voici mon numéro Mac :
BU011101E61E 2020
Bien a vous
Bonjour Alexandre,
Que se passe-t-il lorsque vous débranchez le link ?
Bonne journée.
Bonjour
Après l’avoir débranché, au bout de 5 mn la lumière de mon link est éteinte !
Normalement elle doit rester à clignoter pendant quelques heures ?
Bien à vous
Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai un Link d'ancienne génération, où la batterie ne marche plus. J'ai lu sur une autre discussion que la batterie n'est plus remplaçable, et que vous proposez un échange. Pourriez vous me contacter pour en parler s'il vous plaît ?
Merci.
Bonjour Frédéric,
Quel est la date d'achat ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je n’ai plus la facture, mais plus de deux ans c’est sure.
Frédéric,
Sans preuve d'achat nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.
Bonne journée.
J’ai retrouvé la facture, c’est en 2016 chez Leroy Merlin.
Bonjour Frédéric,
Votre produit n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat avant le 01/01/2020), nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais donc acheter un autre Link, est-ce que c’est possible d’avoir un geste commercial pour l’achat du nouveau Link ? Il semble que vous avez proposé cela à un autre utilisateur sur un autre fil de discussion.
Merci.
bjr, la batterie de mon lynk est hs et je ne peux plus le connecter au wifi par quel type d'accessoire compatible peut on le remplacer svp merci
Bonjour Jean-Louis,
Si je comprends bien, dès que le link est débranché, il s'éteint ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Jean-louis a répondu
Frédéric a répondu
Morgan a répondu
Frédéric a répondu
Morgan a répondu
Frédéric a répondu
Morgan a répondu
Frédéric a répondu
Morgan a répondu
ALEXANDRE a répondu
Morgan a répondu
ALEXANDRE a répondu
Morgan a répondu
ALEXANDRE a répondu
Morgan a répondu
Jean-Marie a répondu
Vincent a posé une nouvelle question