Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne

Membre depuis le 19/01/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge ne s’associe pas ?

    Bonjour, Je n’arrive pas à associer mon badge avec ma Somfy one J’ai essayé de le réinitialiser en enlevant la pile en appuyant 5 secondes sur chaque bouton et en remettant...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Jacky M C'est de nouveau Anne, pour le badge non reconnu. Je suis maintenant dans ma maison de vacances où nous avons le même système Somfy. Là mon badge est bien...
  • Badge ne s’associe pas ?

    Bonjour, Je n’arrive pas à associer mon badge avec ma Somfy one J’ai essayé de le réinitialiser en enlevant la pile en appuyant 5 secondes sur chaque bouton et en remettant...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour C'est encore Anne. Mon badge avec pile neuve à bien été associé, mais en voulant l'utiliser ce matin, j'ai constaté qu'il n'était toujours pas reconnu par le système...
  • Badge ne s’associe pas ?

    Bonjour, Je n’arrive pas à associer mon badge avec ma Somfy one J’ai essayé de le réinitialiser en enlevant la pile en appuyant 5 secondes sur chaque bouton et en remettant...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci mille fois à Jacky M qui m'a aidé à associer mon badge (je n'appuyais pas sur la cloche, lu trop vite les consignes) Anne
  • Badge ne s’associe pas ?

    Bonjour, Je n’arrive pas à associer mon badge avec ma Somfy one J’ai essayé de le réinitialiser en enlevant la pile en appuyant 5 secondes sur chaque bouton et en remettant...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Je viens pour la première fois sur ce forum, et je ne sais pas si je peux me greffer ici pour mon problème spécifique de difficulté pour (re)associer mon badge. J'ai...
Haut de page