Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne s’associe pas ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon badge avec ma Somfy one
J’ai essayé de le réinitialiser en enlevant la pile en appuyant 5 secondes sur chaque bouton et en remettant la pile d’abord côté languette puis dans le fond du logement.
Malgré ceci l’association badge Somfy ne fonctionne pas !
Pouvez-vous m’aider.
Cordialement

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Michel
    Quand vous appuyez sur un bouton la led s'allume bien ?

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

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    Bonjour
    Oui le badge s’allume
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK c'est pas un problème de pile.

    Vous lancez bien la procédure d'appairage sur le smartphone avant de mettre la pile dans le badge ?

    A par ça rien de spécial a conseiller.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

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    Re bonjour
    Merci je viens de refaire la procédure et mon problème est résolu.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Anne
    Anne

    Anne

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    Bonjour
    Je viens pour la première fois sur ce forum, et je ne sais pas si je peux me greffer ici pour mon problème spécifique de difficulté pour (re)associer mon badge. J'ai suivi tous les conseils lus dans le forum, mais arrivée à l'écran d'association, la petite roue tourne en bas, avant même que j'ai appuyé sur l'icône de désarmement, ce qui ne produit rien. Au bout d'un temps assez long, l'échec m'est signifié. Je ne sais pas si le problème vient du badge ou de l'appli. J'ai vidé le cache, sans résultat. J'ai recommencé une dizaine de fois, sans résultat. Si quelqu'un a une idée... Ce que j'ai trouvé curieux, c'est cette petite roue qui se met à tourner quand la page est ouverte, avant même que la demande d'association soit faite.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Anne
    Commencez par réinitialiser le badge
    Enlever la pile
    Appuyez 5s minimum sur chaque bouton du badge pour vidrle courant résiduel.
    Remmettez la pile et refaite l'association.

    Anne
    Anne

    Anne

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    Merci mille fois à Jacky M qui m'a aidé à associer mon badge (je n'appuyais pas sur la cloche, lu trop vite les consignes)
    Anne

    Anne
    Anne

    Anne

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    Bonjour
    C'est encore Anne. Mon badge avec pile neuve à bien été associé, mais en voulant l'utiliser ce matin, j'ai constaté qu'il n'était toujours pas reconnu par le système, bien que le Led s'allume.
    J'ai vu comme solution dans le forum :
    -Changer l'intellitag de la porte d'entrée, mais je peux mettre l'alarme avec mon téléphone sans problème.

    • Relancer la wifi de la box et celle du link ?
    • Ou dois-je supposer un problème dans le badge lui-même ?
      Merci par avance de vos suggestions

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