Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne s’associe pas ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon badge avec ma Somfy one
J’ai essayé de le réinitialiser en enlevant la pile en appuyant 5 secondes sur chaque bouton et en remettant la pile d’abord côté languette puis dans le fond du logement.
Malgré ceci l’association badge Somfy ne fonctionne pas !
Pouvez-vous m’aider.
Cordialement

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour
    Oui le badge s’allume
    Cordialement

    OK c'est pas un problème de pile.

    Vous lancez bien la procédure d'appairage sur le smartphone avant de mettre la pile dans le badge ?

    A par ça rien de spécial a conseiller.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Re bonjour
    Merci je viens de refaire la procédure et mon problème est résolu.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Haut de page