Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne s’associe pas ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon badge avec ma Somfy one
J’ai essayé de le réinitialiser en enlevant la pile en appuyant 5 secondes sur chaque bouton et en remettant la pile d’abord côté languette puis dans le fond du logement.
Malgré ceci l’association badge Somfy ne fonctionne pas !
Pouvez-vous m’aider.
Cordialement

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour
    Oui le badge s’allume
    Cordialement

    OK c'est pas un problème de pile.

    Vous lancez bien la procédure d'appairage sur le smartphone avant de mettre la pile dans le badge ?

    A par ça rien de spécial a conseiller.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Re bonjour
    Merci je viens de refaire la procédure et mon problème est résolu.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Haut de page