Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon badge avec ma Somfy one
J’ai essayé de le réinitialiser en enlevant la pile en appuyant 5 secondes sur chaque bouton et en remettant la pile d’abord côté languette puis dans le fond du logement.
Malgré ceci l’association badge Somfy ne fonctionne pas !
Pouvez-vous m’aider.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Quand vous appuyez sur un bouton la led s'allume bien ?
Bonjour
Oui le badge s’allume
Cordialement
OK c'est pas un problème de pile.
Vous lancez bien la procédure d'appairage sur le smartphone avant de mettre la pile dans le badge ?
A par ça rien de spécial a conseiller.
Re bonjour
Merci je viens de refaire la procédure et mon problème est résolu.
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour
Je viens pour la première fois sur ce forum, et je ne sais pas si je peux me greffer ici pour mon problème spécifique de difficulté pour (re)associer mon badge. J'ai suivi tous les conseils lus dans le forum, mais arrivée à l'écran d'association, la petite roue tourne en bas, avant même que j'ai appuyé sur l'icône de désarmement, ce qui ne produit rien. Au bout d'un temps assez long, l'échec m'est signifié. Je ne sais pas si le problème vient du badge ou de l'appli. J'ai vidé le cache, sans résultat. J'ai recommencé une dizaine de fois, sans résultat. Si quelqu'un a une idée... Ce que j'ai trouvé curieux, c'est cette petite roue qui se met à tourner quand la page est ouverte, avant même que la demande d'association soit faite.
Bonsoir Anne
Commencez par réinitialiser le badge
Enlever la pile
Appuyez 5s minimum sur chaque bouton du badge pour vidrle courant résiduel.
Remmettez la pile et refaite l'association.
Merci mille fois à Jacky M qui m'a aidé à associer mon badge (je n'appuyais pas sur la cloche, lu trop vite les consignes)
Anne
Bonjour
C'est encore Anne. Mon badge avec pile neuve à bien été associé, mais en voulant l'utiliser ce matin, j'ai constaté qu'il n'était toujours pas reconnu par le système, bien que le Led s'allume.
J'ai vu comme solution dans le forum :
-Changer l'intellitag de la porte d'entrée, mais je peux mettre l'alarme avec mon téléphone sans problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question