Badge ne s’associe pas ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon badge avec ma Somfy one
J’ai essayé de le réinitialiser en enlevant la pile en appuyant 5 secondes sur chaque bouton et en remettant la pile d’abord côté languette puis dans le fond du logement.
Malgré ceci l’association badge Somfy ne fonctionne pas !
Pouvez-vous m’aider.
Cordialement

Merci,

Michel C.

    Réponses

    Michel C.

    Bonjour
    Oui le badge s’allume
    Cordialement

    OK c'est pas un problème de pile.

    Vous lancez bien la procédure d'appairage sur le smartphone avant de mettre la pile dans le badge ?

    A par ça rien de spécial a conseiller.

    Michel C.

    Re bonjour
    Merci je viens de refaire la procédure et mon problème est résolu.
    Merci de votre aide
    Cordialement