Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous/toutes et à ceux/celles qui sauront me renseigner :)
J'ai installé des moteurs synapsia 1000 il y a maintenant 2 ans. J'ai eu plusieurs casse à cause du vent...
Bonjour j ai eu le même cas de volet arraché par le vent (volet abîmé et bras arraché. Cela est arrivé 3 fois.j ai résolu le problème en enlevant la butée du mur et le volet...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Synapsia en suivant toutes les consignes du livret, ainsi que les patrons de perçage.
Premier problème : Le volet de droite ne peut pas...
Portes et fenêtres sont toujours indiquées vues de l'intérieur.
si vous pouvez rapprocher les battants pour obtenir "X" = maxi 80mm, c'est tout bon.
vérifiez aussi que dans...