Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi B.

Membre depuis le 19/01/2022

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité Synapsia 1000 / Yslo

    Bonjour à tous/toutes et à ceux/celles qui sauront me renseigner :) J'ai installé des moteurs synapsia 1000 il y a maintenant 2 ans. J'ai eu plusieurs casse à cause du vent...
    Remi B.
    Remi B.

    Remi B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Marc J.
    Marc J.

    Marc J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour j ai eu le même cas de volet arraché par le vent (volet abîmé et bras arraché. Cela est arrivé 3 fois.j ai résolu le problème en enlevant la butée du mur et le volet...
  • Volet battant Synapsia i/o

    Bonjour, Je viens d'installer un moteur Synapsia en suivant toutes les consignes du livret, ainsi que les patrons de perçage. Premier problème : Le volet de droite ne peut pas...
    Remi B.
    Remi B.

    Remi B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Portes et fenêtres sont toujours indiquées vues de l'intérieur. si vous pouvez rapprocher les battants pour obtenir "X" = maxi 80mm, c'est tout bon. vérifiez aussi que dans...
Haut de page