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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jm M.

Membre depuis le 19/01/2022

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  • Caméra Indoor présente un problème de connexion quotidien

    Bonjour, Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement. Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
    Aurore L.
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    Bonjour, vous m'écrivez : " Bonjour Jm, Quand vous sélectionné du FHD il faut que les débits perçus par la caméra excel or ce n'est pas le cas. C'est pour cela que de...
  • Caméra Indoor présente un problème de connexion quotidien

    Bonjour, Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement. Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
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    Bonjour Maud, je fais suite à votre message d'une vingtaine de jours. Les déconnexions sur la caméra sont bizarement moins nombreuses depuis que vous l'avez passée sous...
  • Caméra Indoor présente un problème de connexion quotidien

    Bonjour, Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement. Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
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    Bonjour Maud, ci joint les captures d'écran de l'application montrant les pertes de connexion de la caméra et pour un cas du lind advanced. Pour chaque déconnexion de la caméra...
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    Bonjour, Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement. Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
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    Bonjour Maud, en Pj une capture des réglages de paramètres WIFI. A savoir que le problème apparait pour différents réglages. J'ai rebooté plusieurs fois la box, et il n'y...
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    Bonjour, Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement. Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
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    Bonjour à tous, j'ai acheté il y a un mois une alarme Advanced XL couplée à une caméra indoor. Il me semble que je rencontre les mêmes problèmes de déconnexion de la caméra...
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