Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement.
Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
Bonjour,
vous m'écrivez : "
Bonjour Jm,
Quand vous sélectionné du FHD il faut que les débits perçus par la caméra excel or ce n'est pas le cas. C'est pour cela que de...
Bonjour,
Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement.
Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
Bonjour Maud,
je fais suite à votre message d'une vingtaine de jours. Les déconnexions sur la caméra sont bizarement moins nombreuses depuis que vous l'avez passée sous...
Bonjour,
Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement.
Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
Bonjour Maud, ci joint les captures d'écran de l'application montrant les pertes de connexion de la caméra et pour un cas du lind advanced. Pour chaque déconnexion de la caméra...
Bonjour,
Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement.
Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
Bonjour Maud,
en Pj une capture des réglages de paramètres WIFI. A savoir que le problème apparait pour différents réglages.
J'ai rebooté plusieurs fois la box, et il n'y...
Bonjour,
Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement.
Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a un mois une alarme Advanced XL couplée à une caméra indoor.
Il me semble que je rencontre les mêmes problèmes de déconnexion de la caméra...