Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril S.

Membre depuis le 20/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alerte non relayée via réseau secours ?

    Bonjour, J'ai souscrit le forfait réseau de secours en sachant que mon logement était couvert par LORA. En revanche l'application m'indique que les alertes ne seront pas...
    Cyril S.
    Cyril S.

    Cyril S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, Est-il possible de procéder à un test? -Activez votre système et attendez le délai d'armement -Débranchez votre box internet Patientez afin de voir si...
Haut de page