Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon gateway avec le wifi l'application téléphone me met pilotage à distance temporairement indisponible cela veut dire quoi...
Bonjour Julien,
Tout mais vraiment Tout ce qui a été proposé sur le forum a été fait.
J’ai des caméras Somfy qui fonctionnent parfaitement, les détecteurs de fumées, la box...
Bonjour,
Depuis quelques jours disfonctionnement de mon thermostat connecté sans fil, il ne commande plus la chaudière. J'ai tout réinitialisé , changé les piles du...
Bonjour,
Depuis quelques jours disfonctionnement de mon thermostat connecté sans fil, il ne commande plus la chaudière. J'ai tout réinitialisé , changé les piles du...
Bonjour,
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon gateway avec le wifi l'application téléphone me met pilotage à distance temporairement indisponible cela veut dire quoi...
Bonjour Pascal,
comment avez vous fait pour que cela fonctionne ?
J'ai essayé toutes les configurations proposées dans les forums mais rien ne fonctionne pour ma Gateway...
Bonjour,
Depuis quelques jours disfonctionnement de mon thermostat connecté sans fil, il ne commande plus la chaudière. J'ai tout réinitialisé , changé les piles du...
Bonjour,
la LED est bleu lors de l'appairage. Que voulez vous dire par "coller" ? La passerelle est sur la prise électrique en dessous (1m) du thermostat.
Cordialement.
Bonjour,
Depuis quelques jours disfonctionnement de mon thermostat connecté sans fil, il ne commande plus la chaudière. J'ai tout réinitialisé , changé les piles du...
Bonjour,
Mon problème est que je fais toute la procédure, je suis pas à pas ce qui est indiqué sur l’application et à la fin de la procédure, la gateway doit se connecter au...
Bonjour,
Depuis quelques jours disfonctionnement de mon thermostat connecté sans fil, il ne commande plus la chaudière. J'ai tout réinitialisé , changé les piles du...