gateway ne se connecte pas

Bonjour,
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon gateway avec le wifi l'application téléphone me met pilotage à distance temporairement indisponible cela veut dire quoi ? merci

Merci,

pascal D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal.
    Pour installer votre gateway, il faut commencer par désactiver le WIFI 5Ghz dans la box internet.
    Après vous installez la gateway et quand elle fonctionne vous réactivez le Wifi 5Ghz

    pascal D.

    bonsoir,
    je ne suis pas en 5 mais en 2, 4
    merci

    JACKY M.

    Vous n'avez pas de WIFI 5ghz ou vous avez séparé les deux Wifi sur des noms de réseaux différents.

    pascal D.

    bonjour, Jacky
    je ne suis qu'en 2,4 g
    en début d'année il fonctionnait je l'ai débranché pour l'été et quand je l'ai rebranché il ne se connecte plus.
    merci

    JACKY M.

    Poster le numéro de série du thermostat (PIN) et attendez l'aide d'un Yello

    pascal D.

    bonjour,
    le gateway va jusqu'à la phase connexion au serveur et il clignote toujours vert après m'avoir notifié que la connexion est impossible ??
    merci

    pascal D.

    bonsoir,
    le problème a été résolu. merci à tous

    Guillaume S.

    Bonjour Pascal,

    comment avez vous fait pour que cela fonctionne ?

    J'ai essayé toutes les configurations proposées dans les forums mais rien ne fonctionne pour ma Gateway. Elle ne se connecte pas. Impossible pour moi d'utiliser le thermostat.
    Merci.

    pascal D.

    bonjour Guillaume
    il faut réappairer le thermostat avec le poêlemême si vous l'avez déjà fait, ensuite n'attendez pas le voyant bleu sur le gateway car il ne se met jamais bleu apparemment !!!!
    bon courage j'y ai passé des heures
    cordialement

    pascal D.

    guillaume
    vos configurations internet sont elles bonnes,
    mot de passe trop ou avec des caractères spéciaux, moi je l'ai changé,
    2,4mhz
    cdlt

    Bonjour Guillaume,

    Avant tout, pourriez vous contrôler que votre réseau Wifi est en 2.4 Ghz.

    La passerelle du thermostat ne supporte pas les éléments suivants:

    Le mode de sécurité WPA-TKIP.
    Le mode de sécurité WPA-CCMP.
    Les clés WEP en dessous de 128 bits.
    Les caractères + et & dans le mot de passe Wifi lors de la première installation
    La longueur totale du nom du réseau Wifi (SSID) et le mot de passe ne doivent pas excéder 45 caractères
    Les espaces dans le nom du réseau Wifi ( ou SSID) et dans le mot de passe Wifi.

    Si les pré requis sont correct, effectuez une double coupure électrique de la passerelle:

    Débrancher 2 secondes ( vrai secondes) rebrancher 8 secondes, débrancher 2 secondes et rebrancher.

    Bonne journée.

    Guillaume S.

    Bonjour Julien,
    Tout mais vraiment Tout ce qui a été proposé sur le forum a été fait.
    J’ai des caméras Somfy qui fonctionnent parfaitement, les détecteurs de fumées, la box tahoma, tout a fonctionné correctement sauf ce foutu thermostat depuis 9 mois…
    Cordialement.